Midilibre du 11/12/2017

L'Amicale des clubs de véhicules anciens en visite à Pérols

Ces présidents passionnés de vieilles mécaniques représentent 24 clubs héraultais.

Samedi 25 novembre, Jean-Marie Nègre président de l'association Epave a reçu a la salle Martégale l'Amicale Club Véhicules Anciens de l'Hérault (ACVAH 34).

Cette septième édition a pour objectif de réunir tous les présidents d'association de véhicules anciens de l 'Hérault et d'établir ainsi le calendrier des futures manifestations évitant ainsi le plus possible les doublons. Une bonne occasion également d'accueillir les nouveaux clubs au cours de cette réunion.

Vingt quatre clubs sont recensés dans le département “Nous sommes une amicale dynamique .Pour nous présenter les véhicules anciens au public est très important. cela nous apporte a chaque sortie de belles rencontres, les gens sont toujours très heureux de voir des véhicules anciens “ explique  Raymond Vilain président de l'ACVAH 34 et de poursuivre : “Cette réunion nous permet aussi d'évoquer les problèmes que nous rencontrons. Par exemple avec la nouvelle réforme sur l'immatriculation de nos véhicules, nous avons un véritable problème avec les anciennes plaques minéralogiques. Nous lançons un appel au secours à la préfecture.“

De son coté Jean-Marie Nègre était très satisfait de recevoir l'amicale sur sa commune : “Nous sommes une jeune association, pour nous c'est un honneur de recevoir tous ces présidents de clubs et j 'en profite pour remercier la commune d'avoir mis à notre disposition la salle .“

DIDIER BOURIAU