Midilibre du 02/03/2017

Une journée country à la Martégale à Pérols

Une remise de cyclo a eu lieu.

Samedi 18 février, la résidence La Martégale avait organisé pour ses seniors une animation country US de 14 à 18 h. À cette occasion l'association l'Épave avait déplacé quelques anciennes voitures, dont une 2 CV des année 1957, une Opel GT, des cyclos des années 60/70 et une collection de motos Harley-Davidson. Les résidents ont apprécié cet événement faisant revivre des souvenirs des années passées.

 

Au cours de l'après-midi le maire, Jean-Pierre Rico, est venu rendre visite et a remis symboliquement à Sacha, un jeune membre de l'association, le premier cyclo restauré au sein de l'Épave, tout en rappelant les consignes d'usage et les règles de sécurité pour l'utilisation de l'engin.

 

L'occasion pour le président de l'association, Jean-Marie Nègre, de remercier la municipalité du prêt du local à la cave coopérative, qui est devenu un vrai lieu de rencontre, "l'association est ouverte à toutes les offres, des partenaires nous ont fait des dons de matériels et des échanges de cyclos ont déjà eu lieu".

 

DIDIER BOURIAU