EPAVE dans la presse

phtoto

Bourse Expo du 1er mars 2020 à Pérols avce l'honneur de Thomas Regord, enfin reconnu pour son mérite (meilleurs apprentis de france) grâce à la vie de la moto.

Merci beaucoup

l'association Epave organise sa 4e bourse de moto de plus de 50 cm3

L’association Epave (Entente Pérolienne Amateurs Véhicule Époque) va organiser le dimanche 1er mars une exposition de la bourse motos et cyclos de plus de 50 cm3. Une occasion de rencontrer son président Jean-Marie Nègre, qui nous parle de son club avec son vice-président Thierry Longhy.

Comment se porte l’association Epave ?

L'épave redonne vie à ce triporteur

L’association l’Épave est toujours au chevet des anciens modèles de deux ou trois roues à rénover. C’est ainsi qu’un triporteur Vespa Pentaro Répliqua des années 90 a connu une seconde vie. Ce modèle est unique en France, il a été créé en Italie et en Autriche dans les années 60 avant d’être exporté au Canada.

Succès pour la bourse des deux roues

Une très belle réussite pour cette journée “bourse de pièces détachées”, organisée par l’Epave, place de la mairie le 3 mars. Les amateurs de deux roues, tous styles, modèles et années confondus, attendaient cette journée.

Bourse de pièces détachées

L’association l’Epave organise sa bourse de pièces détachées spécifiques aux motos et aux 50 cm³, le dimanche 3 mars, sur la place de la Mairie. Un bon nombre d’exposants seront présents, de 8 h à 16 h. "Nous allons tout mettre en œuvre, avec nos adhérents, pour accueillir un maximum de personnes et d’exposants, explique le président, Jean-Marie Nègre, nous voulons que cette journée soit festive avec une grande convivialité et des échanges fructueux. Bien sûr les exposants n’ayant pas réservé leur emplacement seront les bienvenus en dernière minute. "

L'association Epave est très présente

L’association Epave (Entente pérolienne amateur de véhicules époques) prépare activement la rentrée 2019. Son président, Jean-Marie Nègre, annonce l’assemblée générale le 26 janvier à 18 h, salle Martégale.

Trois ans déjà que cette association a vu le jour pour ses passionnés de véhicules anciens. Déjà une cinquantaine d’adhérents répondent présent au quotidien. Dans leur atelier situé à la cave coopérative, on trouve une multitude de mobylettes et cyclos remis en état par les adhérents qui, très souvent, encadrent des jeunes passionnés de deux roues.

 

Exposition : une histoire du cycle à moteur

[...]

Très belle réussite pour cette première exposition de cycles organisée par l‘association Épave, que préside Jean-Marie Nègre. Dimanche 25 février, un très nombreux public a rendu visite au trente exposants présents, s’attardant sur des motos de toutes séries et de tous âges qui font le bonheur des collectionneurs et des amateurs.

Peugeot, Malagutti, Harley Davidson, Ciao, Gitane, Testi, etc., des machines rutilantes ou plus modestes, mais pleines de souvenirs et racontant le XXe siècle.

L'Amicale des clubs de véhicules anciens en visite à Pérols

Ces présidents passionnés de vieilles mécaniques représentent 24 clubs héraultais.

Samedi 25 novembre, Jean-Marie Nègre président de l'association Epave a reçu a la salle Martégale l'Amicale Club Véhicules Anciens de l'Hérault (ACVAH 34).

Cette septième édition a pour objectif de réunir tous les présidents d'association de véhicules anciens de l 'Hérault et d'établir ainsi le calendrier des futures manifestations évitant ainsi le plus possible les doublons. Une bonne occasion également d'accueillir les nouveaux clubs au cours de cette réunion.

Les Belles ont investi le coeur de ville de Pérols

Avec un beau temps revenu, tous les amoureux de voitures et de motos anciennes s’étaient donnés rendez-vous, au cœur de ville, pour admirer, dimanche 1er octobre, cette belle exposition de véhicules.