Midilibre du 25/01/2019

L'association Epave est très présente

L’association Epave (Entente pérolienne amateur de véhicules époques) prépare activement la rentrée 2019. Son président, Jean-Marie Nègre, annonce l’assemblée générale le 26 janvier à 18 h, salle Martégale.

Trois ans déjà que cette association a vu le jour pour ses passionnés de véhicules anciens. Déjà une cinquantaine d’adhérents répondent présent au quotidien. Dans leur atelier situé à la cave coopérative, on trouve une multitude de mobylettes et cyclos remis en état par les adhérents qui, très souvent, encadrent des jeunes passionnés de deux roues.

 

Des pièces rares et uniques renaissent grâce à ces amoureux comme, par exemple, cette “Testi”, un modèle presque unique en France. Le président, suite à une annonce, a récupéré un cadre, un réservoir et une caisse à outils d’époque, et la magie a opéré. Bien sûr, tous les amoureux de cette moto ont mis la main à la pâte, comme la sellerie ST Colombe ; le Pérolien, Gilles Custom Pentiere, et le carrossier, Adrien de Lansargues. De quoi donner des ailes à tous et de préparer activement la bourse expo motos et cyclos le 3 mars prochain.

Correspondant midi libre : 06 80 28 29 54.

Étiquettes